Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Crise, résultats... Zidane envoie un message fort à son vestiaire !

Alors que le Real Madrid vient d’essuyer une deuxième défaite consécutive, Zinedine Zidane a refusé de parler d'une crise mais tient tout de même à remobiliser son vestiaire.

Le Real Madrid est dans une mauvaise passe. Alors qu’ils se sont inclinés à Gérone, dimanche en championnat (2-1), les hommes de Zinedine Zidaneont sombré face à Tottenham ce mercredi en Ligue des Champions (3-1). A l’issue de la partie, le coach merengue a expliqué que son Real Madrid n'était pas du tout en période de crise. 

«Nous ne sommes pas en crise»

« Le vestiaire ? Il n’est pas content. Parfois, il faut accepter les choses. Aujourd’hui, nous ne sommes pas dans une bonne période, mais nous avons du temps pour inverser la tendance. On ne peut pas être heureux, c’est une défaite difficile pour nous aujourd’hui (mercredi), mais c’est mérité. Nous devons savoir comment changer cela et nous allons le changer, nous devons le supporter jusqu’à ce que nous changions la donne et nous allons le faire. Une crise ? Non, nous ne sommes pas en crise », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Articles liés