Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Graët ouvre la porte à Zidane pour la succession de Deschamps !

Alors que Didier Deschamps a prolongé son contrat à la tête de l’équipe de France, Noël Le Graët ne ferme pas la porte à Zinedine Zidane pour le futur.

Ce mardi, Noël Le Graët a officialisé la prolongation du contrat de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. L’ancien entraîneur de l’OM est désormais lié aux Bleus jusqu’en 2020 et devrait donc rester sur le banc tricolore après la Coupe du monde et poursuivre l’aventure jusqu’à l’Euro. Mais pour après, la question de sa succession se posera et le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance. Et si Noël Le Graët ne ferma pas la porte à long terme, tant qu’il sera au Real Madrid, ce sera compliqué.

« Ça ne veut pas dire que Zidane ne sera pas un jour à la tête de l'équipe nationale »

« Zidane n'est pas un mauvais entraîneur. Ce serait scandaleux de ne pas lui tirer notre chapeau après ce qu'il a réalisé. (...) 2020 sera peut-être une date importante, mais les coûts sont élevés pour prendre un entraîneur sous contrat avec un grand club. Didier (Deschamps) était libre quand je l'ai souhaité. Ce qui ne veut pas dire que Zidane ne sera pas un jour à la tête de l'équipe nationale », confie le président de la FFF en conférence de presse.

Articles liés