Mercato - Real Madrid : Cet ancien président qui évoque le PSG pour Cristiano Ronaldo et Gareth Bale
La rédaction

Alors que la sanction de la FIFA pourrait impacter le mercato du Real Madrid, l’ancien président des Merengue, Ramon Calderon, croit, toutefois, aux départs de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.

L’été prochain, de gros transferts sont attendus lors du mercato. Cristiano Ronaldo et Gareth Bale pourraient notamment agiter le marché. Ces dernières semaines, les deux joueurs du Real Madrid sont au cœur de nombreuses rumeurs. Le Portugais est notamment annoncé vers le PSG ou Manchester United. Les Red Devils seraient d’ailleurs enclins à s’offrir Gareth Bale. Des départs auxquels croit Ramon Calderon.

« Les seuls clubs qui pourraient les signer... »

Dans des propos accordés à ESPN, Ramon Calderon s’est prononcé sur l’avenir de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. L’ancien dirigeant du club ibérique a ainsi expliqué : « Les deux joueurs n’ont rien dit à propos de ce qu’ils vont faire à la fin de la saison, et c’est parce qu’ils veulent attendre et voir ce qui va se passer au Real Madrid. Les meilleurs joueurs du monde ont toujours l’option d’aller à Manchester City ou United, au PSG, au Bayern Munich, peut-être Chelsea. Ce sont les seuls clubs qui pourraient signer Ronaldo et Bale ».

« Ces joueurs veulent être à l’aise dans leur club »

« Ronaldo est toujours désireux d’obtenir la reconnaissance pour ce qu’il a donné au Real Madrid. C’est important que le club lui montre du respect car nous savons tous ce qu’il a donné depuis qu’il est arrivé de Manchester United en 2009. La position de Bale est maintenant stable après une saison difficile et je crois que les supporters le soutiennent à nouveau. Il a bien joué et ses problèmes de blessure sont ses seules préoccupations. Des joueurs comme Ronaldo et Bale veulent être dans un club avec des plans, être à l’aise et gagner des trophées. S’ils croient que cela peut arriver avec le Real Madrid la saison prochaine, Ronaldo et Bale décideront si c’est mieux pour eux de rester », a ensuite continué l’ancien président du Real Madrid.

Articles liés