Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort après le coup de tonnerre Lopetegui !

Après l’annonce du départ de Julen Lopetegui, Joachim Löw, sélectionneur allemand, assure que cela n'aura pas d'impact sur l'Espagne.

L’Espagne vient de connaître un véritable tremblement de terre. Mardi soir, le Real Madrid a annoncé avoir trouvé un accord avec Julen Lopetegui pour en faire le successeur de Zinedine Zidane. Une surprise puisque le nom du sélectionneur espagnol n’était jamais sorti parmi les prétendants pour le poste d’entraîneur merengue. Mais surtout, la Fédération n’avait pas été prévenue. Par conséquent, Lopetegui a été licencié à deux jours du premier match de la Roja à la Coupe du monde. Pas la meilleure des préparations…

« Hier, aujourd’hui et demain, tous ensemble, allez l’Espagne »

Cependant, Joachim Löw semble persuadé que cela ne changera pas grand chose pour la Roja qui sera toujours très compétitive. « C’était complètement inattendu pour moi. Qu’une telle décision soit prise deux jours avant le premier match de l’équipe, c’est un coup de massue.  Il est peu probable que les Espagnols perdent leur force et leur classe », confie le sélectionneur de l'Allemagne en conférence de presse.

Articles liés