Mercato - RC Lens : Kombouaré fait passer un message pour le recrutement
La rédaction

Le mercato du RC Lens est au calme plat, la faute à la DNCG qui a interdit le club de recruter. Mais Antoine Kombouaré se montre confiant pour la fin du mercato estival.

Alors que le RC Lens évoluera bien cette saison en Ligue 1, la DNCG a tout de même interdit le club de recruter tant qu’un virement de 4M€ ne sera pas effectué sur le compte de la holding propriétaire du club. Mercredi, Lensois.com relayé une information rassurante. Selon les médias azéris, Hafiz Mammadov aurait affirmé « qu’il allait respecter ses engagements avec les Sang et Or. » En attendant, Antoine Kombouaré, le coach artésien, règle ses comptes.

« IL FAUT ÊTRE COSTAUD »

Ce jeudi en conférence de presse, le Kanak s’est montré confiant sur la fin du mercato lensois et n’a pas manqué d’adresser un tacle à Sochaux. « Nous, on est en Ligue 1 et eux sont en Ligue 2. On travaille pour porter haut les couleurs du club. Je fais confiance à Gervais Martel, le président du club, et Hafiz Mammadov. J’attends qu’ils envoient l’argent pour pouvoir recruter. J’ai beaucoup d’espoir », a-t-il déclaré. « L’environnement extérieur n’est pas toujours facile mais il faut être costaud. Les proches viennent nous voir. Mais nous, notre quotidien, c’est l’entraînement », a-t-il ajouté.

« JE NE SUIS PAS CONTENT »

Kombouaré est également revenur sur les déclarations de Richard Olivier, le président de la DNCG, dans L’Equipe. « J’ai les boules. Je ne suis pas content quand j’entends des gens parler sur le club. Je n’aime pas trop m’épancher sur les gens qui parlent mais ce monsieur doit avoir un devoir de réserve. Il a peut-être les boules car la DNCG nous a retoqués deux fois mais il n’a pas le droit de parler comme ça. Et si on finit la saison, il tournera plusieurs fois sa langue dans sa bouche pour éviter de dire des bêtises. »

Articles liés