Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato : Rachat, investisseurs… Les nouvelles précisions d’un club de Ligue 1 !

Interrogé en marge de la victoire de l’OGC Nice contre Rennes (3-0), Jean-Pierre Rivère s’est de nouveau prononcé sur l’arrivée de nouveaux investisseurs dans le club azuréen.

Le projet de rachat de l’OGC Nice par un prince saoudien est finalement tombé à l’eau. En effet, Jean-Pierre Rivère, le président du club azuréen, avait préféré stopper les négociations. Invité à s’exprimer au micro de beIN SPORTS dimanche, l’intéressé s’est de nouveau confié sur le sujet. Il se montre plutôt serein pour l’avenir du club. « L’Arabie Saoudite ? Ce rachat, il y avait deux clauses. La première a été franchie, pas la deuxième. J’ai préféré, peut-être à tort, stopper le deal car il faut être à l’heure en terme de règlement ».

« On n’a pas besoin de vendre… »

« Mais on est serein car le club se porte bien. On n’a pas besoin de vendre le club. On aimerait le faire grandir et ça passera par un partenaire. On a des candidats qui frappent à la porte. Ça se fera dans 6 mois, 1 an ou 2 ans. Ça suit son cours, il n’y a pas d’inquiétude. C’est un regret de ne pas avoir de Français qui approchent le club », a ajouté Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice.

Articles liés