Mercato : Ce club de Ligue 1 qui «continue d’intéresser des investisseurs»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que de nombreux clubs de Ligue 1 souhaiteraient voir des investisseurs débarquer dans leur capital, l’OGC Nice aurait plusieurs offres.

Il y a quelques semaines, l’OGC Nice voyait son projet de rachat par un prince saoudien tomber à l’eau, Jean-Pierre Rivère, le président du club azuréen, ne perd pas espoir. En effet, pendant que l’Olympique de Marseille semble galérer dans la quête d’investisseurs solides, les Aiglons quant à eux ne manquent pas de propositions à en croire le président du club.

« On travaille sur plusieurs dossiers, je ne suis pas inquiet »

« On est sollicité par différents investisseurs. Le club continue d'intéresser des gens. Des Orientaux ? Non, pas cette fois. On travaille sur plusieurs dossiers, je ne suis pas inquiet. Ça peut être dans six mois ou dans deux ans. L'important, c'est que l'investisseur vienne accompagner notre projet dans une période où ça va bien », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés