Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - Ligue 1 : Le PSG et François Hollande associés pour trouver des investisseurs étrangers ?

Des représentants du PSG auraient accompagné François Hollande en Inde afin de trouver de nouveaux investisseurs pour la Ligue 1.

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le Paris Saint-Germain a véritablement basculé dans une nouvelle dimension. Avec l’arrivée de grandes stars comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou bien encore Angel Di Maria, le PSG fait désormais partie des grands d’Europe et règne en maitre sur la Ligue 1. Cependant, le manque de concurrence sur le plan national n’est pas dans l’intérêt du club de la capitale…

Des représentants du PSG en Inde ?

Selon les informations de RMC ce mardi, le Paris Saint-Germain aurait envoyé deux de ses représentants pour accompagner François Hollande dans son voyage officiel en Inde. En effet, si le club de la capitale souhaiterait avant tout élargir sa notoriété, il tenterait également d’attirer de nouveaux investisseurs étrangers dans le championnat de France.

François Hollande inquiet pour la Ligue 1 ?

Toujours selon les informations de RMC, le Président de la République, grand amateur de football, aurait confié à ses proches ces dernières semaines qu’il était inquiet pour la compétitivité du championnat de France. Le directeur général adjoint du PSG, Fréderic Longuépée aurait pu évoquer l’attractivité de la Ligue 1 avec des investisseurs indiens. « Des dirigeants asiatiques qui pourraient, à terme, être intéressés par un investissement dans notre championnat de France », précise l’article.

Articles liés