Annoncé sur le départ, Randal Kolo Muani se rapprocherait doucement mais surement d’un prêt de six mois à la Juventus, sans option d’achat. Il faut dire qu’il n’avait clairement plus sa place au Paris Saint-Germain, où Luis Enrique ne l’a même pas convoqué pour les derniers matchs.
Ça bouge dans tous les sens au PSG, qui pourrait boucler deux dossiers en seulement quelques heures. Il y a en effet Khvicha Kvaratskhelia qui se rapprocherait d’une arrivée à Paris, tandis que Randal Kolo Muani serait sur le départ, direction la Serie A. A la recherche d’une doublure pour Dusan Vlahovic, Thiago Motta aurait décidé de miser sur l’international français.
Le PSG ne compte pas s'arrêter là ! Un autre Napolitain sur le point de rejoindre Paris... 🧐
— le10sport (@le10sport) January 15, 2025
➡️ https://t.co/4khiuUiZhn pic.twitter.com/J9WH0NbyZe
Un prêt de six mois à la Juventus
Interrogé sur l’arrivée annoncée de Kolo Muani e provenance du PSG en marge de la rencontre face à l'Atalanta, le directeur sportif de la Juventus s’est montré très évasif. « En attendant de l'officialiser, je n'aime pas parler d'individus, nous avançons sur quelques profils. Nous attendons, nous sommes confiants pour aider le coach compte tenu des nombreuses absences que nous avons eues en première partie de saison » a déclaré Cristiano Giuntoli, au micro de DAZN. « Le plus proche est Alberto Costa, nous sommes dans les détails. Pour les autres recrues, nous suivons les joueurs de haut niveau ».
Kolo Muani est en retard !
Tout semblait pouvoir se boucler ce mercredi, mais il faudra visiblement attendre encore un peu avant de voir une fumée blanche. D’après les informations de TMW, Randal Kolo Muani était attendu à Turin dans l’après-midi, afin de passer ses visites médicales dans la foulée. Mais l’attaquant du PSG aurait rencontré quelques problèmes et son arrivée serait donc retardée, ce qui aurait poussé la Juventus à reprogrammer les visites médicales à ce jeudi après-midi. A noter que si ce contretemps retarde les choses, il ne devrait aucunement mettre en péril l’opération.