Gonçalo Ramos a bien mal débuté sa saison en se blessant dès le match d’ouverture du PSG en Ligue 1 face au Havre (4-1). Résultat, le PSG se retrouve avec une solution offensive de moins pour les trois mois à venir, mais ne dégainera en aucun cas sur le marché des attaquants sans un transfert en amont…
Après 15 minutes, les espoirs d’attaquant titulaire du PSG se sont envolés pour Gonçalo Ramos vendredi soir sur la pelouse du Havre (4-1). En effet, le buteur portugais n’a eu d’autre choix que de céder sa place à Randal Kolo Muani à la suite d’un contact reçu à sa cheville qui va le contraindre d’être écarté pour les trois mois à venir comme on l’apprend dans le communiqué médical du Paris Saint-Germain.
Transferts : Le PSG lui fait déjà vivre «quelque chose de grand», il s’enflamme ! https://t.co/nNB5OnLhyM pic.twitter.com/ekTatEG6Cd
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
Un départ pour une arrivée, blessure de Ramos ou non !
Cela va-t-il inciter le PSG à se pencher sur le mercato afin de mettre la main sur un avant-centre ? Pas à en croire Loïc Tanzi. Sur le plateau de L’Équipe du soir, le journaliste de L’Équipe a insisté sur le fait que le comité directeur du PSG garderait un oeil sur le marché des ailiers, mais pas des attaquants axial. D’ailleurs, seul un transfert de Gonçalo Ramos ou bien de Randal Kolo Muani déboucherait sur la venue d’un attaquant axial d’ici la clôture du mercato le 30 août prochain.
Le PSG va continuer avec les solutions déjà au club ?
En outre, sur son compte X, Loïc Tanzi a affirmé samedi soir qu’avec Randal Kolo Muani, Marco Asensio, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé ou encore Désiré Doué, les solutions offensives du PSG sont suffisantes pour inciter la direction à ne pas attirer un renfort dans ce secteur de jeu. Le ton est donné.