Tout proche de rejoindre le PSG lors du mercato estival 2012, Anthony Réveillère avait finalement été recalé à la visite médicale. Un échec qui semble avoir marqué l’ancien défenseur de l’OL, qui revient sur cet épisode de sa carrière.
Les faits s’étaient déroulés lors du mercato estival 2012, alors qu’Anthony Réveillère figurait sur les tablettes du PSG afin de venir concurrence Christophe Jallet. Le jour de sa visite médicale avec le club de la capitale, l’ancien défenseur de l’OL présentait finalement des anomalies qui ont annulé son transfert. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, il revient sur cet épisode.
« J’AURAIS PU AJOUTER UN TITRE… »
« Quand ils ont été champions, je me suis dit que j’aurais pu ajouter un titre à mon palmarès. Mais je suis très content de ma situation actuelle. Ce n’est pas comme si j’avais ressigné à l’OL et que j’avais des regrets financiers ou footballistiques. C’est une progression et une continuité de rejoindre Naples. Je découvre la Serie A avec une belle équipe », assure Anthony Réveillère, qui s’est engagé avec le club napolitain le mois dernier.
APRÈS UN MERCATO AGITÉ…
Rebelote lors du dernier mercato estival : Anthony Réveillère, cette fois-ci libre de tout contrat, a bien failli s’engager avec l’OM avant de finalement voir son arrivée avortée dans les rangs du club phocéen. Pourtant, il faisait partie des priorités marseillaises de l’été, mais c’est finalement Naples qui a raflé la mise en novembre pour l’international français.