Mercato - PSG : Quand le FC Barcelone tacle le PSG…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Barcelone a toujours le départ de Neymar en travers de la gorge, un dirigeant catalan a taclé le PSG.

Cet été, le PSG a grandement embêté le FC Barcelone. Si le club de la capitale a retenu Angel Di Maria que les Blaugrana désiraient en cette fin de mercato, c’est surtout le transfert de Neymar qui reste en travers de la gorge. Désormais, en Catalogne, le PSG apparaît comme l’ennemi numéro 1. D’ailleurs, en conférence de presse, Albert Soler a taclé le club de la capitale…

« C’est clair que quelque chose est en train de changer »

« L’UEFA a sorti un communiqué de presse pour enquêter sur le PSG. L’UEFA valorise le fair-play financier à la fin de la saison et l’UEFA le fait maintenant. C’est clair que quelque chose est en train de changer (…) Nous ne voulons pas être happé dans un marché surévalué. Normalement, ce sont les grands clubs traditionnels qui sont les acteurs majeurs. Pas aujourd’hui », a expliqué Albert Soler, dirigeant de Barcelone, devant les médias.

Articles liés