Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous du transfert avorté de Mbappé au Real Madrid !

Alors qu’il aurait été très proche du Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement rejoint le PSG. Selon la presse espagnole, le père du joueur aurait été refroidi par la BBC.

La BBC aurait fait capoter le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Tout proche de s’engager avec la Maison-Blanche, la pépite française a rejoint ce jeudi les rangs du PSG. Un transfert validé par Jérôme Rothen : « Si le PSG est capable d’assumer tout ça et de payer, tant mieux pour Monaco qui récupère un beau chèque. Pour le PSG c’est une plus-value sur le plan sportif. L’équipe sera plus forte avec lui. Il a un talent énorme qu’il a montré en six mois à Monaco. Il a tout pour réussir au PSG ».

La BBC aurait refroidi le père de Kylian Mbappé 

D’après les informations de Mundo Deportivo, Kylian Mbappé n’a pas rejoint le Real Madrid à cause de la BBC. Alors qu’il se serait entretenu plusieurs fois avec la direction Merengue, en vue d’un transfert cet été, le père du joueur n’aurait pas donné suite pour une raison simple. Wilfried Mbappé aurait été très sceptique quant au temps de jeu potentiel de son fils. Un départ de Gareth Bale aurait été envisagé par Zinedine Zidane pour faciliter l’arrivée de Kylian Mbappé. Mais aucune offre ne serait arrivée sur la table du champion du Monde 98 (malgré l’intérêt prononcé de Manchester United).

Articles liés