Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Barcelone sur le départ de Neymar !

Cet été, le PSG a frappé fort en déboursant la clause libératoire de Neymar, fixée à 222M€. Un départ évoqué par le FC Barcelone.

Du côté de Barcelone, la MSN n’existe désormais plus. En effet, cet été, Neymar a quitté les Blaugrana dans un transfert retentissant vers le PSG. En effet, le club de la capitale s’est aligné sur la clause libératoire du Brésilien, fixée à 222M€. Une opération astronomique qui fait désormais de Neymar le joueur le plus cher de l’histoire. A Barcelone, on a d’ailleurs été étonné face à ce départ.

« Nous l’avons appris le jour où il est parti »

Présent en conférence de presse pour se justifier du mercato, Albert Soler a évoqué le cas Neymar. Le directeur de l’équipe professionnelle du Barça explique : « Le départ de Neymar ? Nous l’avons appris le jour où il est parti. Les rumeurs ont commencé à la fin du mois de juillet. Le président et moi n’avons reçu aucune information auparavant. Le joueur est l’unique responsable. Il a décidé de partir. Nous l’avons officiellement appris quand il l’a communiqué. Le 19 juillet, j’ai reçu un whatsapp disant que le PSG voulait Neymar ».

Articles liés