Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option OGC Nice toujours d’actualité pour Hatem Ben Arfa ?

Alors que le mercato a fermé ses portes, Hatem Ben Arfa est toujours un joueur du PSG, malgré la volonté du club de s’en séparer. Cependant, un départ à l’OGC Nice serait encore possible.

« Me quedo », voilà comment Hatem Ben Arfa a officialisé, sur les réseaux sociaux, le fait qu’il allait rester au PSG. N’entrant pas dans les plans d’Unai Emery, le Français n’a pas trouvé d’accord pour quitter le club de la capitale comme il le voulait. Pourtant, les options étaient nombreuses. Annoncé en Turquie, Ben Arfa aurait également pu revenir à l’OGC Nice, entrant notamment dans l’opération avec Jean-Michaël Seri. Un transfert qui ne s’est finalement pas fait.

Ben Arfa, joker de l’OGC Nice ?

Si le mercato est désormais terminé, l’OGC Nice semble vouloir recruter un joueur en tant que joker. Les Aiglons peuvent réaliser cela si leur recrue arrive de France. Cela pourrait donc être le cas avec Hatem Ben Arfa. Comme l’explique Nice-Matin, cette option pourrait donc se réaliser prochainement. De quoi permettre à l’international français d’avoir du temps de jeu et ne pas rester avec la réserve du PSG.

Articles liés