Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'incroyable message de Ben Arfa sur son avenir !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Hatem Ben Arfa a finalement déclaré qu’il allait rester au Paris Saint-Germain cette saison.

C’est peut-être le départ le plus évident du côté du Paris Saint-Germain. Arrivé en provenance de l’OGC Nice l’été dernier, Hatem Ben Arfa n’est jamais entré dans les plans d’Unai Emery. Les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé, ainsi que le fait que ni Julian Draxler ni Angel Di Maria ne soient partis, n’ont fait que renforcer la tendance. Pourtant, ce jeudi, Le Parisien a expliqué que le joueur ne devrait pas quitter le PSG, puisqu’il aurait refusé l’offre de Fenerbaçhe.

Hatem Ben Arfa « se queda » !

Cette information a été confirmée… par Hatem Ben Arfa lui-même ! Via son compte Instagram, le joueur a publié une photo de lui tout sourire avec un t-shirt du Paris Saint-Germain, accompagné du message : « Comme prévu… me quedo ! ». Cette déclaration fait bien sûr allusion au message de Gerard Piqué qui avait défrayé la chronique, en plein cœur de la polémique Neymar au FC Barcelone, avec son désormais célébrissime « se queda ».

Comme prévu .. me quedo !

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le 31 Août 2017 à 13h59 PDT

Articles liés