Annoncé proche d’un prêt vers le Genoa, avec le Zénith Saint-Pétersbourg toujours à l’affut, Lorenzo Callegari devrait finalement rester au Paris Saint-Germain.
Grand espoir du centre de formation du Paris Saint-Germain, le jeune Lorenzo Callegari aurait tapé dans l’œil du Genoa, mais également de Roberto Mancini au Zénith. Le club transalpin semblait en effet tout proche de s’attacher les services du milieu défensif en prêt cette saison, mais le Zénith Saint-Pétersbourg a tenté une offensive de dernière minute pour la pépite du PSG.
Callegari devrait rester au PSG cette saison
Alors Russie ou Italie ? Aucun des deux ! D’après les informations de France Bleu Paris, Lorenzo Callegari devrait en effet rester au Paris Saint-Germain cette saison. La radio explique que le PSG et le Genoa n’auraient pas trouvé un accord pour le joueur de 19 ans. Le Zénith Saint-Pétersbourg n’est cité à aucun moment, signe que le club russe aurait peut-être abandonné l’affaire.
#Mercato Lorenzo Callegari n'ira pas au @GenoaCFC en prêt. Pas d'accord entre les deux clubs, il reste au PSG cette saison @francebleuParis
— Bruno Salomon (@bruno_salomon) 31 août 2017