Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros bras de fer en coulisses pour un espoir d’Unai Emery ?

Désireux d’acquérir de l’expérience et de disposer de plus de temps de jeu, Lorenzo Callegari devrait quitter le PSG dans les prochaines heures. Mais deux clubs étrangers se disputeraient encore sa signature…

« Pour l'instant, nous attendons des nouvelles d'eux concernant ce deal mais, à cet instant, il n'y a rien. Je peux seulement dire que Roberto Mancini veut faire signer Lorenzo », expliquait l’agent de Lorenzo Callegari la semaine passée sur l’intérêt du Zénit Saint-Pétersbourg pour le jeune milieu de terrain du PSG. D’ailleurs, alors que le Genoa semblait bien parti pour accueillir Callegari en prêt, le club russe serait de retour à la charge dans ce dossier.

Callegari entre le Genoa et la Russie ?

L’Equipe annonce ce jeudi que la situation du milieu de terrain du PSG serait en stand-by puisque le Genoa et le Zénit Saint-Pétersbourg seraient en course pour Callegari. Alors qu’il n’entre pas encore dans les plans d’Unai Emery mais reste toutefois considéré comme un grand espoir du PSG. La situation devrait logiquement se décanter dans les prochaines heures.  

Articles liés