Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes toujours actives en Ligue 1 pour Ben Arfa ?

Après avoir vécu une saison très compliquée au PSG, Hatem Ben Arfa intéresserait toujours l’OL mais surtout l’OGC Nice. Et le dossier pourrait connaître certains rebondissements dans les prochaines heures…

Comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, Hatem Ben Arfa pourrait bien rester au PSG au moins jusqu’en janvier prochain, d’autant que le milieu offensif tricolore refuserait d’aller en Turquie cet été. Mais Le Parisien évoque une autre issue possible dans ce dossier, et explique que deux pensionnaires de Ligue 1 se verraient bien recruter le joueur du PSG avant la clôture du mercato ce jeudi soir.

Nice et l’OL toujours présents ?

Selon le quotidien, Hatem Ben Arfa souhaiterait être libéré de sa dernière année de contrat au PSG pour retourner soit à l’OGC Nice soit à l’OL dans la foulée. Une tendance confirmée par Nice-Matin, qui annonce dans ses colonnes du jour que de nombreuses voix au sein du club niçois pousseraient en faveur d’un retour de Ben Arfa. Lucien Favre ne serait pas contre, mais l’aspect économique du dossier serait une véritable contrainte pour l’OGC Nice. Affaire à suivre…

Articles liés