Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique toujours en course pour Fabinho ?

En quête d’un renfort au milieu de terrain, le PSG souhaiterait toujours boucler ce dossier en plus de l’arrivée de Kylian Mbappé ce jeudi. Et forcément, le profil Fabinho est évoqué par la presse…

« Il est important à mon avis de recruter un joueur capable de succéder à Thiago Motta », confiait récemment Adrien Rabiot, affichant donc un souhait pour la fin du mercato du PSG. D’ailleurs, depuis de nombreuses semaines, le directeur sportif parisien Antero Henrique ciblerait à cet effet Fabinho du côté de l’AS Monaco. Et alors que le mercato estival fermera ses portes ce jeudi soir à minuit, le PSG a-t-il encore une chance de recruter Fabinho ?

Un milieu toujours espéré en coulisses ?

Selon les informations du Parisien, Unai Emery et Antero Henrique souhaiteraient boucler l’arrivée d’un milieu de terrain au PSG dans cette dernière ligne droite du mercato. Fabinho pourrait encore être ce profil, lui qui serait la priorité du PSG pour renforcer l’entrejeu cet été. Sa présence ou non ce jeudi après-midi en amical avec l’AS Monaco pourrait lâcher des indices sur cette dernière journée de mercato, qui s’annonce agitée pour le milieu de terrain brésilien…

Articles liés