Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot prend position dans le dossier Fabinho !

En plus de Kylian Mbappé, le PSG souhaiterait boucler l’arrivée de Fabinho en cette fin de mercato estival. Adrien Rabiot évoque indirectement le dossier en expliquant que son équipe a absolument besoin d’un milieu de terrain.

Comme le révélait L’Equipe ce mardi matin, l’AS Monaco réclamerait désormais 75M€ au PSG pour boucler le dossier Fabinho, alors que le club de la Principauté en aurait initialement demandé 60M€. Après un accord trouvé entre les deux parties pour Kylian Mbappé, le milieu de terrain brésilien de l’ASM serait donc susceptible d’atterrir au PSG. Adrien Rabiot, interrogé par Le Parisien ce mardi, a d’ailleurs pris indirectement position dans ce dossier.

« Motta ne pourra pas jouer 60 matchs »

« Il est important à mon avis de recruter un joueur capable de succéder à Thiago Motta. Pour cette saison, puisque Thiago, qui a eu 35 ans aujourd’hui (hier), ne pourra pas jouer soixante matchs cette année. Mais aussi pour la suite », explique Adrien Rabiot, qui affiche son souhait de voir une nouvelle sentinelle débarquer au PSG cet été. Reste désormais à savoir si les dirigeants parisiens parviendront à attirer Fabinho

Articles liés