Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, Marquinhos… Rabiot fait état d’un malaise avec le projet QSI !

Au début de l’été, plusieurs cadres du PSG se seraient posés de sérieuses questions quant à l’avenir du projet QSI comme l’a confié Adrien Rabiot, citant notamment Marquinhos et Marco Verratti.

C’est un fait, le PSG réalise un mercato estival de classe mondiale avec les arrivées successives de Yuri Berchiche, Dani Alves, Neymar et bientôt celle de Kylian Mbappé. Pourtant, l’été parisien ne semblait pas débuter de manière idéale, notamment lorsque Marco Verratti faisait part de ses envies de rejoindre le FC Barcelone. Adrien Rabiot, interrogé à ce sujet dans les colonnes du Parisien, explique qu’il faisait partie de ces joueurs, au même titre que Marquinhos et Verratti, à avoir douté de la tournure du projet au PSG.

« Nous étions plusieurs à nous poser des questions »

« Le PSG a vraiment changé de dimension, c’est vrai. Depuis un an, un cycle se terminait et il fallait donner un nouveau souffle. Avec Marco et Marquinhos notamment, nous étions plusieurs jeunes joueurs à nous poser des questions sur l’avenir du club. On est ambitieux, on a envie de viser la Ligue des champions, d’aller très haut et on ne peut pas se rater. Maintenant, nous avons les réponses et cela devient difficile d’avoir des doutes », explique Rabiot.

Articles liés