Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le point de chute de Draxler déjà identifié ?

Malgré les récents propos de son agent, Julian Draxler pourrait être amené à quitter le PSG avant la fin du mercato estival. D’autant que son entourage lui chercherait activement un point de chute en Angleterre…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi soir, Arsenal est venu aux nouvelles auprès du PSG pour Julian Draxler, sans pour autant bouger dans ce dossier pour le moment. Après Liverpool ou encore le Borussia Dortmund, ce sont donc les Gunners qui pourraient profiter de la grosse situation concurrentielle au PSG pour rafler la mise avec Draxler. D’ailleurs, comme l’annonce L’Equipe ce mardi, c’est bien vers la Premier League que l’entourage du milieu offensif allemand se tournerait en cette fin de mercato.

Draxler se rapproche de l’Angleterre ?

En effet, selon le quotidien sportif, le Bayern Munich aurait finalement signifié qu’il ne cherchait pas à ce poste et l’agent de Julian Draxler sonderait surtout en Angleterre afin de trouver un nouveau club au milieu offensif allemand du PSG. Reste désormais à savoir si une solution sera rapidement trouvée, alors que Draxler se serait clairement vu signifier par la direction du PSG que son horizon était bouché avec l’arrivée de Neymar.

Articles liés