Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Kylian Mbappé, quel joueur voulez-vous voir arriver au PSG ?

Cet été, le PSG frappe fort sur le marché des transferts. Toutefois, cela pourrait ne pas être encore terminé. Qui voulez-vous voir débarquer dans la capitale ?

Dans sa volonté de s’inviter à la table des grands d’Europe, le PSG a mis les moyens pour y arriver. Dans un premier temps, le club de la capitale a enregistré l’arrivée de Dani Alvès, avant de frapper un premier gros coup avec Neymar. Pour s’offrir le Brésilien, le PSG a levé sa clause libératoire de 222M€. Un investissement conséquent, mais Nasser Al-Khelaïfi n’est pas encore rassasié. En effet, Kylian Mbappé va lui aussi devenir un joueur du PSG. Un dossier estimé à 180M€ et le Français pourrait être suivi par d’autres joueurs.

Mercato bouclé ou pas ?

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG s’assure donc une attaque de folie pour les prochaines années. Toutefois, l’effectif d’Unai Emery a d’autres besoins. Une sentinelle est notamment recherchée, mais le dossier Fabinho serait très compliqué. En défense central, Juan Foyth semblait être l’élu pour devenir le 4ème défenseur de la hiérarchie, mais l’Argentin va finalement s’engager avec Tottenham. Enfin, le PSG pourrait avoir besoin d’un nouveau gardien. Si Pepe Reina semble être la priorité actuelle du club de la capitale, l’Espagnol pourrait finalement rester à Naples. Jusqu’au dernier moment, cela pourrait donc bouger au PSG

Alors, quel joueur voulez-vous voir arriver au PSG ?

Articles liés