Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Didier Deschamps prend position sur le transfert de Mbappé !

Interrogé sur l'imminence du transfert de Kylian Mbappé au PSG, Didier Deschamps a fait part de sa confiance par rapport au choix du jeune attaquant.

Présent en conférence de presse ce lundi alors que le rassemblement de l'Equipe de France a commencé à Clairefontaire, le sélectionneur national Didier Deschamps a logiquement eu à se prononcer sur le transfert de Kylian Mbappé au Paris-Saint-Germain. Avec seulement 18 mois et 60 matchs avec l'AS Monaco derrière lui, le joueur de 18 ans a fait un choix audacieux. Mais Deschamps ne s'en fait pas pour l'avenir de celui qu'il a lancé chez les Bleus au mois de mars.

« Une très bonne chose qu'il reste en Ligue 1 »

Devant les journalistes, Deschamps a notamment expliqué : « L'avenir nous dira si Kylian Mbappé a fait le bon choix. Il sort de six mois extraordinaires avec Monaco. Vous n’allez pas vous plaindre qu'il reste en France. Il y en a d'autres qui sont partis comme Coman, Pogba, Dembélé... Quand on va dans un très grand club, il y a une concurrence, des exigences. Kylian a suffisamment de lucidité par rapport à ce qu'il fait. C'est plutôt une très bonne chose qu'il puisse rester en Ligue 1. Les sommes, ce sont des accords entre clubs, il n'y peut rien lui. Aujourd'hui les sommes sont très importantes sur les transferts, très élevés. Ça veut dire que le football génère beaucoup d'argent ». 

Articles liés