Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Jardim sur le feuilleton Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé ferait l’objet d’un accord entre le PSG et l’AS Monaco et pourrait rapidement officialiser son départ au Parc des Princes, Leonardo Jardim a fait le point sur ce dossier brûlant dimanche soir.

Kylian Mbappé au PSG, ça se précise ! Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dimanche soir, l’option d’achat obligatoire négociée dans le cadre de son prêt s’élève en réalité à 145M€ avec divers bonus pouvant aller jusqu’à 35M€. Le jeune attaquant de l’AS Monaco devrait donc signer son contrat et passer sa visite médicale ce lundi matin, même si Leonardo Jardim n’a pas souhaité confirmer la tendance de son départ au PSG dimanche soir en conférence de presse.

« Je ne confirme ou n’infirme rien »

« Le plus important à Monaco, c'est l'équipe, je n'ai pas l'habitude de dire qu'un joueur est plus important que l'équipe. Bien sûr, j'aimerais garder mes meilleurs joueurs, mais ma méthode, c'est de travailler avec ceux qui sont disponibles. Kylian est un joueur de grand niveau, une star, mais Monaco a gagné beaucoup de matches la saison dernière sans lui, pendant les premiers six mois. Je ne confirme ou n'infirme rien sur son cas, il a fait une bonne semaine d'entraînement. Je connais les mouvements, mais ce n'est pas mon rôle de parler du mercato. Les sifflets pour Mbappé ? Je ne les ai pas entendus », a expliqué l’entraîneur de l’AS Monaco après le large succès contre l’OM (6-1).

Articles liés