Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Draxler proche d'être bouclé ?

Julian Draxler se rapprocherait inexorablement du Borussia Dortmund, qui voudrait faire du joueur du Paris Saint-Germain le successeur d’Ousmane Dembélé, parti au FC Barcelone.

L’arrivée de Kylian Mbappé va obliger le Paris Saint-Germain à vendre au plus vite, afin de rester dans les clous du fair-play financier. En effet, si le club de la capitale ne fait pas bonne figure face au gendarme financier de l’UEFA, les répercussions pourraient être terribles. Les partants n’ont pas changé, puisque le PSG tente toujours de se séparer de Grzegorz Krychowiak, Serge Aurier, Angel Di Maria ou encore Julian Draxler.

Draxler à Dortmund, ça chauffe ?

Pour ce dernier, les choses avanceraient à pas de géant. Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité le 17 août, Draxler est la proie du Borussia Dortmund. D’après les informations du Parisien, des émissaires du Borussia Dortmund étaient à Paris samedi dernier, afin de convaincre Julian Draxler de retrouver la Bundesliga moins d’un an après l’avoir quittée. Le quotidien explique que le transfert de l’Allemand devrait « se débloquer cette semaine ». En attendant, le Paris Saint-Germain travaille sur les autres départs.

Articles liés