Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo lâche une grande annonce sur Draxler et Di Maria !

Alors que le PSG chercherait à dégraisser son effectif pour pouvoir attirer Kylian Mbappé et Fabinho avant la fin du mercato, Daniel Riolo explique que Julian Draxler et Angel Di Maria se rapprocheraient sensiblement de la sortie.

« Julian Draxler se sent très bien au PSG. Son transfert n'est pas du tout un sujet », expliquait récemment l’agent de Julian Draxler, assurant donc que le milieu offensif allemand ne quitterait pas le PSG cet été malgré les besoins de vente du club de la capitale pour pouvoir boucler notamment l’arrivée de Kylian Mbappé. Mais selon Daniel Riolo, journaliste sur RMC, Draxler pourrait bien quitter le PSG pour rebondir en Premier League cet été. Et Angel Di Maria pourrait également prendre la porte…

« Di Maria cherche un point de chute »

« Draxler devrait aller en Angleterre. Di Maria cherche point de chute », a lancé Daniel Riolo ce dimanche via son compte Twitter sur les deux milieux offensifs du PSG, qui devraient être directement frappés par la concurrence de Kylian Mbappé cette saison si la pépite de l’AS Monaco venait effectivement à rallier le Parc des Princes. Reste à savoir si Antero Henrique parviendra à boucler rapidement ces deux départs…

Articles liés