Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle piste activée à l'étranger pour Areola ?

Titulaire en ce début de saison dans les cages parisiennes, Alphonse Areola pourrait néanmoins quitter le PSG cet été. Un club espagnol serait déjà à l’affut.

Le débat des gardiens est relancé au PSG. Auteur d’un match rassurant face à l’ASSE, Alphonse Areola pourrait avoir gagné des points supplémentaires dans l’esprit d’Unai Emery, au grand dam de Kévin Trapp. Pourtant, le club de la capitale pousserait pour recruter Pepe Reina, qui souhaiterait quant à lui rejoindre Paris. Dès lors, l’un des deux gardiens en place pourrait quitter le club. Areola serait d’ailleurs la priorité d’un de ses anciens clubs.

Areola de retour à Villarreal ?

En effet, selon les informations de Marca, le gardien du PSG serait dans le viseur de Villarreal. Le Tricolore y avait flambé lors de la saison 2015-2016, son dernier prêt en date. Le sous-marin jaune doit faire face à la blessure d’Andrés Fernandez, qui pourrait être absent 6 mois, et s'activerait donc pour recruter en urgence un portier. Le quotidien espagnol précise néanmoins que l’opération serait compliquée à boucler pour Villarreal, qui souhaite cette fois acquérir Alphonse Areola définitivement.

Articles liés