Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Trapp… Cette nouvelle précision de taille dans le dossier Reina !

Alors qu’une offre du PSG a été annoncée mercredi pour Pepe Reina, le club de la capitale aurait bien transmis une proposition chiffrée à Naples, incluant l’un des deux gardiens du club francilien.

« Je peux simplement vous dire qu’il y a un réel intérêt du PSG. Seuls les deux clubs pourront vous confirmer s’il y a une offre ou pas. Ce qui est sûr, c’est que Pepe ne prolongera pas son contrat avec Naples », expliquait jeudi Manuel Garcia Quilon, l’agent de Pepe Reina. S’il semblerait bien que les négociations seraient toujours au point mort pour sa prolongation de contrat, des doutes persistent encore quant au réel intérêt ou non du PSG pour le portier espagnol. Mais le club de la capitale aurait bien transmis une offre au Napoli, et pourrait même inclure un de ses deux gardiens dans la transaction.

5M€ + Areola ou Trapp ?

En effet, selon les informations du journaliste italien Alfredo Pedullà, Naples aurait reçu une offre de 5M€ de la part du PSG, plus un prêt entre Kévin Trapp et Alphonse Aréola, et un éventuel bonus. Rien ne dit si le club italien est prêt à accepter ces conditions pour lâcher Reina, mais sur son site, le journaliste précise que les dirigeants italiens auraient déjà avancé leurs pions dans les dossiers Geronimo Rulli (Real Sociedad) et Bernd Leno (Bayer Leverkusen), les deux pistes prioritaires en cas de départ du gardien de 34 ans, en fin de contrat en juin 2018.

Articles liés