Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur Pepe Reina ?
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain aimerait bien s’attacher les services de Pepe Reina, gardien du Napoli. Mais du côté du club transalpin, on ne semble pas vouloir s’en séparer… à moins que le joueur lui-même ne fasse part de son envie de départ.

Après une saison durant laquelle Kevin Trapp et Alphonse Areola se sont partagé les cages, le Paris Saint-Germain semble décidé à recruter un autre gardien de but. La presse italienne a en effet annoncé ces derniers jours que le club de la capitale avait l’intention de s’attacher les services de Pepe Reina, qui aura 35 ans le 31 aout prochain. Mais son club du Napoli n’aurait aucune intention de laisser filer son gardien de but titulaire…

Pepe Reina dos au mur ?

Gianluca Di Marzio assure pourtant qu’il y a une seule raison, qui pousserait le Napoli à plier devant le Paris Saint-Germain. Le journaliste de Sky Sport Italia explique en effet que Pepe Reina ne quittera le club parthénopéen seulement s’il fait officiellement part de son envie de rejoindre le PSG.  Pourtant, en interne, le coach Maurizio Sarri aurait déjà fait savoir à son président Aurelio De Laurentiis qu’il refusait de perdre son gardien de but aussi tard dans le mercato estival.

Articles liés