Alors que le PSG et Naples négocieraient actuellement pour Pepe Reina, le gardien espagnol aurait bel et bien trouvé un accord avec le club de la capitale.
Aussi surprenant soit-il, le dossier Pepe Reina prend de l’ampleur au PSG. Si Kylian Mbappé est évidemment au cœurs de toutes les attentions, c’est bien le gardien espagnol qui pourrait prochainement débarquer au sein du club de la capitale. En effet, GOAL annonce ce jeudi matin que le gardien de Naples serait déjà tombé d’accord avec le PSG, qui aurait envoyé une offre de 7M€ au club italien. Et AS apporte de nouvelles précisions allant en ce sens dans ce dossier.
Un contrat de 2 ans plus une année en option ?
En effet, le quotidien explique qu’un contrat de deux ans, agrémenté d’une année optionnelle, attendrait déjà le portier de 34 ans à Paris. Une proposition qui aurait eu les faveurs du joueur, très sensible à l’idée de rejoindre un projet très ambitieux, mais également de décrocher un dernier gros contrat. D'autant plus que l'ancien gardien de Liverpool n'a toujours pas trouvé d'accord avec Naples pour prolonger son contrat, expirant en juin 2018. Pour rappel, les représentants de Pepe Reina pourraient se rendre ce jeudi à Paris, pour rencontrer Antero Henrique et finaliser un accord au plus vite.