Alors que le PSG serait actuellement en négociations avec Naples pour Pepe Reina, le club de la capitale aurait déjà trouvé un accord avec le gardien de 34 ans.
Le problème des gardiens revient sur le devant de la scène au PSG. Une interrogation récurrente, alors qu’après Salvatore Sirigu, Kévin Trapp et Alphonse Aréola n’ont ni l’un ni l’autre prouvé clairement qu’ils avaient les épaules pour faire passer un cap au PSG en Ligue des Champions. Et alors que ce dossier ne semblait pas prioritaire en cette fin de mercato, le club de la capitale serait pourtant plus proche que jamais de signer un nouveau gardien.
Un accord avec Pepe Reina ?
En effet, selon les informations de GOAL recueillies auprès de l’entourage de l’ancien gardien de Liverpool, le PSG aurait trouvé un accord verbal avec Pepe Reina. Manuel García Quilón, l’agent du portier de 34 ans, devrait même selon la même source se rendre ce jeudi à Paris, pour finaliser le plus rapidement possible les dernières modalités concernant cet accord. Une réunion avec Antero Henrique serait prévue, alors que le PSG aurait déjà proposé 7M€ à Naples pour s’attacher les services de l’Espagnol, sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2018.