Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Areola, Trapp… Un ancien de l’OM pointe du doigt la gestion d’Unai Emery !

Placés en concurrence constante depuis un an, Alphonse Areola et Kevin Trapp alternent dans les buts du PSG depuis l’arrivée d’Unai Emery. Cédric Carrasso a livré son point de vue sur cette gestion des portiers.

Contrairement à la saison passée ou Kevin Trapp était parvenu à s’imposer au PSG, Alphonse Areola dispose désormais des faveurs d’Unai Emery. Une concurrence acharnée entre les deux portiers, qui ne fait pourtant pas l’unanimité chez les observateurs. Interrogé sur le plateau du Canal Football Club dimanche, l’ancien gardien de l’OM et de Bordeaux Cédric Carrasso ne semble pas fan de cette gestion adoptée par Unai Emery au PSG.

« On sait que ce n’est pas bon »

« Je ne suis pas pour ce système là, je suis pour que les choses soient claires au départ. C’est vrai que ça peut changer, mais ce sont les Espagnols qui ont lancé cette mode de faire tourner les gardiens avec le Real, le Barça… C’est devenu une mode, donc je ne sais pas si un entraîneur espagnol fonctionne pareil. En tant que gardien, on sait que ce n’est pas bon. Pour un gardien, il faut travailler sereinement, au moins sur plusieurs mois. C’est trop difficile sinon », explique Carrasso.

Articles liés