Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du PSG se livre sur l'avenir de Trapp et Areola !

Alors que le PSG ne semble pas être totalement satisfait par Kevin Trapp et Alphonse Aréola, un ancien espoir du club s’est prononcée sur ce cas. 

Kevin Trapp et Alphonse Aréola sont-ils en danger ? La saison dernière, Unai Emery a joué la concurrence à fond entre les deux hommes. Si au début de saison Alphonse Aréola semblait tenir la corde, ses prestations moyennes l’ont poussé vers le banc de touche. Pour le plus grand bonheur de Kevin Trapp. Avant la reprise du championnat, il semblerait que le cas inverse se soit produit. Lors du match de préparation contre Tottenham, le gardien allemand a réalisé deux boulettes qui ont offert une place de titulaire àAlphonse Aréola lors du Trophée des Champions.

«Paris veut quelqu’un au-dessus de Trapp et Areola»

Lors d’un entretien accordé à Goal, Mory Diaw, gardien formé au PSG, a fait un constat inquiétant pour Kevin Trapp et Alphonse Aréola. « Le PSG veut gagner la Ligue des champions. Pour ça, ils veulent de grands noms. Regardez, ils ont Kevin Trapp et Alphonse Areola, mais ça ne va pas encore. Ils veulent quelqu’un au-dessus », a-t-il déclaré.

Articles liés