EXCLU - Mercato - PSG : Derrière ligne droite pour Mbappe-Fabinho !
A.H.

Pour Mbappe et Fabinho, les discussions s’intensifient. Une issue favorable est envisageable d’ici à la fin de la semaine dans les deux dossiers, mais rien n’est fait en l’état. Le 10 Sport fait un point précis de la situation.

Comme prévu et comme révélé par le 10 Sport, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco poursuivent actuellement les discussions pour le transfert de Kylian Mbappe, autour de la proposition suivante : 140 millions d’euros plus un joueur inclus dans la transaction, à choisir entre Lucas, Julian Draxler et Gonçalo Guedes, afin d’arriver aux 180 millions exigés par le club de la Principauté. Initialement, l’ASM avait évoqué les cas de Pastore et de Kimpembe, mais sans succès. Reste à savoir quel sera le joueur inclus parmi les trois précités. L’incertitude règne encore sur le sujet, entre Guedes dont l’ASM estime qu’il ne vaut pas 40 millions, et Lucas-Draxler, qui ne sont pas encore convaincus de s’engager avec Monaco.

L’ASM veut séparer les discussions pour Mbappe et Fabinho

Quant à Fabinho, le dossier est également loin d’être refermé comme le 10 Sport l’a révélé. Une chose est sûre : selon nos informations, l’ASM a fait savoir qu’elle souhaitait différencier les deux dossiers. Il s’agira donc de deux transferts distincts. Pour Fabinho, l’AS Monaco a monté ses prix à 60 millions d’euros, provoquant une incompréhension chez le joueur, toujours très désireux de rejoindre le PSG. Pour autant, si le PSG met ce montant sur la table, il semble qu’il soit désormais en mesure d’obtenir l’accord de l’AS Monaco

A.H. et A.B.

Articles liés