Pisté par le Paris Saint-Germain en cette fin de mercato estival, Pepe Reina ne devrait pas quitter le Napoli à en croire les dernières informations émanant d’Italie.
Après avoir balancé entre Alphonse Areola et Kevin Trapp la saison dernière, le Paris Saint-Germain décidé à s’attacher les services d’un troisième gardien de but. Il s’agit de Pepe Reina, cadre du Napoli de Maurizio Sarri, en fin de contrat avec son club en juin 2018. Mais le vétéran ne devrait finalement pas rallier le PSG cet été.
« Reina ? Aucune possibilité qu’il quitte Napoli »
C’est Niccoló Ceccarini qui l’assure, expliquant d’ailleurs que le Napoli négocierait avec Geronimo Rulli de la Real Sociedad pour être seulement numéro deux cette saison… avant qu’il ne reprenne le flambeau de Pepe Reina à partir de juin prochain. « Il n’y a aucune possibilité pour que Reina quitte le Napoli cet été » a déclaré le spécialiste mercato italien, au micro de TMW Radio. « Napoli est en train de négocier avec Rulli mais l’idée est qu’il vienne, pour ensuite devenir le successeur de Reina à la fin du contrat de ce dernier ».