Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Didier Deschamps évoque la situation d’Antoine Griezmann !

En difficulté depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann n’inquiète pas Didier Deschamps qui l’a convoqué en Bleu malgré son faible temps de jeu depuis le début de saison.

Où est passé le Antoine Griezmann qui avait porté l’équipe de France durant l’Euro ? Le rendement du troisième du dernier Ballon d’Or a diminué depuis la finale contre le Portugal et son statut de meilleur joueur de l’Euro. Et son début de saison ne rassure pas, comme en témoigne son carton rouge lors de la première journée de Liga. Toutefois, Didier Deschamps l’a convoqué pour les rencontres face aux Pays-Bas et au Luxembourg et justifie son choix.

« La qualité, il l’a. Je ne suis pas inquiet »

« Il a été expulsé (avec l'Atlético Madrid contre Gérone samedi dernier, NDLR). Il s’en serait bien passé et moi aussi. Mais il s’entraîne et a joué des matches de préparation. C’est une question de rythme. La qualité, il l’a. Je ne suis pas inquiet même si c’est mieux sur le plan athlétique d’enchaîner les matches. Au moins, il n’y a pas de risques qu’il se blesse ce week-end », confie le sélectionneur de l’équipe de France en conférence de presse.

Articles liés