Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle révélation dans le dossier Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann figurerait dans les petits papiers du Barça pour remplacer Neymar, le Tricolore aurait été tenté par un départ vers la Catalogne !

L’Atlético Madrid est en position de faiblesse lors de ce mercato. Interdit de recrutement jusqu’en janvier 2018, le club madrilène doit en plus faire face aux assauts répétés de grands clubs européens pour leurs meilleurs éléments. En plus de l’intérêt poussé du PSG pour Jan Oblak, le Barça ferait le forcing en coulisses pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann, suite au départ de Neymar. De quoi inquiéter sérieusement dans les travées de Vicente-Calderón

Griezmann convaincu en coulisses de rester à l’Atlético Madrid ?

En effet, la Cadena COPE assure que le Barça serait prêt à débourser 100M€ dans ce dossier, soit le montant de la clause libératoire initiale d’Antoine Griezmann, qui aurait finalement été réévaluée à 200M€ pour cet été. Mais les Colchoneros ne seraient pas serins pour autant, puisque le conseiller délégué du club, Miguel Angel Gil Marin, se serait même rendu à Munich pendant la préparation estivale des Rojiblancos, qui y disputaient dernièrement l’Audi Cup. Le but de cette visite, convaincre l’attaquant star de l’Équipe de France de ne pas céder aux sirènes du Barça, alors qu’il aurait été réellement tenté par cette opportunité. Une manœuvre qui aurait finalement fonctionnée, alors qu’Antoine Griezmann avait assuré qu’il ne bougerait pas cet été, après l’épisode l’envoyant à Manchester United.

Articles liés