Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur de l'Atlético qui évoque l'avenir d'Antoine Griezmann

Alors que le Barça pourrait tenter de négocier avec l'Atlético Madrid pour s'attacher les services d'Antoine Griezmann, Juanfran s'est confié sur l'avenir de son coéquipier.

Et si Antoine Griezmann rejoignait le Barça ? Alors qu'il était proche de Manchester United au début du mercato, l'interdiction de recruter de l'Atlético Madrid a tout chamboulé : le Tricolore est finalement resté fidèle à son club, et sa clause libératoire a été doublée pour atteindre 200M€, uniquement cette saison. Mais selon les dernières informations circulant, le Barça ciblerait l'attaquant des Bleus pour remplacer Neymar, et l'Atlético Madrid pourrait accepter de négocier…

« Griezmann ? Le marché devient un peu fou … »

En effet, le Parisien croit savoir que les relations courtoises entre les deux clubs pourrait faire baisser le prix du Tricolore à 120M€. Interrogé par AS sur l'avenir de son coéquipier, Juanfran a affiché son espoir de voir le Français rester, concédant toutefois que rien n'était figé jusqu'à la fin du mercato : « Nous sommes ouverts au marché, il devient un peu fou, toute opération peut vous affecter, mais Griezmann est heureux à l'Atlético et nous voulons tout donner pour l'Atlético. » Un nouveau feuilleton est-il en train de se dessiner ? Affaire à suivre… 

Articles liés