Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann s'éloignerait un peu plus du Barça...

Pisté par le Barça pour pallier au départ de Neymar, la tendance se précise concernant l'avenir d'Antoine Griezmann. Le Français devrait rester au moins une année supplémentaire du côté de l'Atletico Madrid.

Privé de recrutement par la FIFA, l'Atletico Madrid ne pourra enregistrer l'arrivée d'aucun renfort cet été. Pour rester compétitif, le vice-champion d'Europe 2014 et 2016 compte donc conserver ses meilleurs éléments. En tête de ceux-ci, Antoine Griezmann. L'international français, qui avait annoncé son intention de poursuivre au club après l'officialisation de la sanction touchant les Colchoneros, a un temps été envoyé du côté de Manchester United mais ces derniers temps, c'est vers le FC Barcelone que le natif de Mâcon a surtout été cité.

Le Barça ne paiera pas la clause

Sauf nouveau rebondissement, celui-ci restera cependant sous les ordres de Diego Simeone pour la saison à venir. Selon les informations de la Cadena Ser, le club catalan aurait en effet assuré à l'Atletico qu'il ne lèverait pas la clause libératoire de son joueur pour conserver de bonnes relations avec le club de la capitale. L'Atletico n'étant pas disposé à négocier, le Français devrait donc bel et bien porter le maillot colchonero jusqu'en juin prochain.

Articles liés