Josep maria Bartomeu, président du FC Barcelone, aurait pris une décision concernant la piste menant vers Antoinr Griezmann.
Le départ de Neymar semble acté. Le Paris Saint-Germain devrait payer sa clause dans les prochaines heures, avec la volonté de le présenter dès le lancement de la Ligue 1 le week-end prochain. Ainsi, du côté du FC Barcelone, on cherche déjà un remplaçant. D’après la presse espagnole, c’est AntoineGriezmann qui pourrait être destiné à reprendre le flambeau, du côté du Barça.
Le Barça s’intéresserait à Griezmann, mais…
D’après les informations de AS, Josep Maria Bartomeu aurait personnellement appelé Miguel Angel Gil Marin pour lui faire part de son intérêt pour AntoineGriezmann. Pourtant, le conseiller délégué de l'Atlético Madrid et fils du président a expliqué au président du FC Barcelone que son club était actuellement interdit de recrutement et qu’il était donc impossible pour eux, de laisser partir un joueur majeur qu’ils ne pourraient pas remplacer. Ainsi le quotidien madrilène assure qu’il est impossible de voir le Français arriver au Barça cet été.