Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le recrutement de Jean-Michaël Seri validé par Ernesto Valverde ?

Toujours à la recherche d'un milieu de terrain suite à son échec sur le dossier Marco Verratti, le Barça serait toujours intéressé par Jean-Michaël Seri.

C'était l'un des dossiers les plus chauds de ce début de mercato. Le Barça, qui faisait de Marco Verratti sa grande priorité pour ce mercato estival, s'est finalement cassé les dents sur l'intransigeance du PSG, qui est finalement parvenu à retenir le milieu de terrain italien. Dès lors, le club catalan a dû se tourner vers d'autres pistes, dont l'une mène vers l'Ivoirien de l'OGC Nice, Jean-Michaël Seri. Un intérêt qui se confirmerait en coulisses …

Le dossier Seri gardé bien au chaud par le Barça ?

En effet, Le Parisien assure ce mercredi dans ses colonnes qu'Ernesto Valverde, le nouvel entraîneur des Blaugrana, aurait personnellement validé ce dossier, qui pourrait prochainement être activé par le Barça : « Le Niçois Jean Michaël Seri a convaincu Ernesto Valverde, le nouveau coach du Barça. Le petit Ivoirien plaît au staff technique », peut-on notamment lire dans le quotidien francilien. Pour rappel, le PSG, l'AS Rome, Tottenham et Arsenal ont également été liés de plus ou moins près au joueur de 26 ans cet été.

Articles liés