Après le Borussia Dortmund et Liverpool, c’est au tour d’Arsenal de se pencher sur le cas de Julian Draxler, pour qui le PSG est à l’écoute.
Avec l’arrivée programmée de Kylian Mbappe, en attendant éventuellement celle d’un milieu défensif, le PSG doit accélérer dans le dégraissage de l’effectif, pour consolider sa situation vis-à-vis du fair-play financier. Entre Serge Aurier, Grzegorz Krychowiak, Angel Di Maria, Hatem Ben Arfa et Julian Draxler, plusieurs départs sont à attendre.
Arsenal n’a pas encore fait d’offre pour Draxler
Pour Julian Draxler, le PSG reste à l’écoute du marché. Après le Borussia Dortmund et Liverpool, qui ont fait savoir qu’ils pouvaient être intéressés par Draxler, comme révélé par le 10 Sport, un troisième grand club européen vient de venir aux nouvelles sur le dossier. Selon nos informations, Arsenal a en effet pris des renseignements ces dernières heures sur les conditions du transfert. Pour l’instant, les Gunners n’ont pas bougé, mais tout pourrait s’accélérer dans les prochains jours. Affaire à suivre. A.H. et A.B.