Alors qu'Hatem Ben Arfa peine à trouver une porte de sortie sur ce mercato estival, il pourrait finalement rester au PSG pour mieux partir dans quelques mois...
Hatem Ben Arfa ne s’attendait pas à une saison aussi difficile sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Le milieu offensif de 30 ans n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son aventure niçoise et la question d’un éventuel départ est légitime. L’international tricolore est en plein doute quant à son avenir au sein de l’effectif d’Unai Emery, mais pourrait finalement rester au PSG.
Ben Arfa au PSG jusqu’à cet hiver ?
Si L’Équipe rappelle le refus d’HatemBenArfa de rejoindre la Turquie, le quotidien sportif va plus loin en annonçant clairement les intentions du joueur. Ce dernier ne souhaiterait pas quitter le club de la capitale sans obtenir la totalité de ce que Nasser Al-Khelaïfi lui doit, salaires et primes, alors que son contrat court jusqu'en 2018. La probabilité de voir BenArfa rester au Paris Saint-Germain jusqu’en janvier prochain deviendrait de plus en forte en coulisses, et le joueur pourrait ainsi choisir librement sa future destination cet hiver.