Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti annonce la couleur pour son avenir !

Malgré un été agité, Marco Verratti a finalement décidé de rester au PSG. Et le milieu de terrain italien laisse entendre qu’il devrait rester encore un bout de temps du côté du Parc des Princes…

« J’ai eu une discussion avec le club, parce qu’il y avait des choses qui n’allaient pas ou que moi je n’avais pas comprises, et maintenant, je suis heureux de faire partie de ce projet, qui est l’un des plus ambitieux d’Europe », explique Marco Verratti dans La Stampa sur les dessous de son mercato estival au PSG. Dans ce même entretien, l’international italien fait le point sur son avenir et explique qu’il se verrait bien terminer sa carrière au PSG, même s’il n’est pas encore fixé à ce sujet.

« Je suis bien où je suis »

« Tout est résolu désormais. Je ne sais pas si j'y resterai toute ma carrière parce qu'on ne peut jamais dire jamais en football mais je suis bien où je suis », lâche Marco Verratti, qui semblait pourtant déterminé à quitter le PSG pour le FC Barcelone en juin. Mais l'évolution du projet parisien avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé semblent avoir changé la donne... 

Articles liés