Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Callegari confirme l’intérêt de Roberto Mancini !

Considéré comme l’un des grands espoirs du PSG, Lorenzo Callegari serait pisté par Roberto Mancini au Zenit Saint-Pétersbourg, Lorenzo Callegari pourrait effectivement rejoindre le club russe comme l’a confirmé son agent.

A seulement 19 ans, Lorenzo Callegari est présenté comme une future pépite du PSG et du football français. Le jeune milieu de terrain, qui ne compte qu’une seule apparition avec l’équipe première du club de la capitale, souhaiterait obtenir davantage de temps de jeu et a longtemps réclamé son prêt la saison passée. Interrogé par SportsDaily, son agent Alessandro Canovi a fait le point sur l’un des prétendants les plus sérieux du jeune joueur du PSG, le Zenit Saint-Pétersbourg.

« Mancini veut le faire signer »

« Pour l'instant, nous attendons des nouvelles d'eux concernant ce deal mais, à cet instant, il n'y a rien. Je peux seulement dire que Roberto Mancini veut faire signer Lorenzo », explique l’agent de Callegari, qui confirme donc l’intérêt du Zenit et de son entraîneur Roberto Mancini pour le joueur du PSG.

Articles liés