Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé affiche sa joie de rejoindre le PSG !

C’est désormais officiel, Kylian Mbappé est un joueur du PSG. L’international français a confié sa joie de rejoindre le club de la capitale.

Au terme d’une grosse saison avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé était dans le viseur des plus grands cadors européens. Courtisé par le Real Madrid, Manchester City ou encore le FC Barcelone, l’international français a finalement donné sa préférence au PSG. Alors que l’AS Monaco avait refusé de céder sa perle à son rival, un accord a finalement été trouvé en ce dernier jour du mercato. Mbappé est ainsi prêté jusqu’à la fin de saison avec option d’achat. Après Neymar, le PSG frappe un nouveau gros coup.

« J’ai été séduit par le projet du club »

Après l’officialisation de son arrivée au PSG, Kylian Mbappé a donné ses premiers au site du club de la capitale. Le buteur français dévoile notamment sa joie de porter le maillot parisien : « C’est avec beaucoup de joie et de fierté que je rejoins le Paris Saint-Germain. Pour tout jeune originaire de la région de parisienne, c’est souvent un rêve de pouvoir porter le maillot rouge et bleu et de goûter à l’atmosphère unique du Parc des Princes. J’ai été séduit par le projet du club, c’est l’un des plus ambitieux en Europe. Aux côtés de mes nouveaux coéquipiers, je compte poursuivre dès aujourd’hui ma progression tout en aidant l’équipe à atteindre les très grands objectifs qu’elle s’est fixés ».

Articles liés