Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi justifie l’arrivée de Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est arrivé au PSG, Nasser Al Khelaïfi n’a pas tardé à afficher sa satisfaction après avoir officialisé son arrivée.

C’est désormais officiel, Kylian Mbappé est un nouveau joueur du Paris Saint-Germain ! Après un dernier recrutement estival complètement raté, la direction parisienne s’est bien rattrapée cet été en enregistrant les arrivées de Yuri Berchiche, Dani Alves, Neymar et donc Kylian Mbappé. L’international français de 18 ans arrive en prêt avec option d’achat, et sera ensuite lié jusqu’en 2022 au club de la capitale. Un transfert qui n’a pas tardé à faire réagir Nasser Al Khelaïfi.

« Il était primordial pour le football français de garder et faire progresser un tel talent dans notre championnat »

Et c’est avec une grande satisfaction que le président du PSG a commenté cette nouvelle arrivée, sur le site officiel du club : « C’est avec beaucoup d’émotions et de satisfaction que j’accueille Kylian Mbappé dans la famille du Paris Saint-Germain. Il était primordial pour le football français de garder et faire progresser un tel talent dans notre championnat. Des joueurs de son âge, il est sans nul doute l’un des plus prometteurs au monde grâce à ses immenses qualités techniques, physiques et mentales. Depuis son éclosion au haut niveau, il véhicule une excellente image, celle d’un jeune joueur très respectueux, ouvert, ambitieux et déjà très mûr. Sous nos couleurs, au milieu de très grands joueurs, Kylian va poursuivre une progression qui profitera également à l’équipe de France dans les mois et années à venir. Avec son arrivée, plus que jamais, notre équipe va faire vibrer le cœur des supporters. »

Articles liés