Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa décisif pour l’arrivée de Jean-Michaël Seri ?

Alors que le PSG serait revenu à la charge pour Jean-Michaël Seri, Nasser Al-Khelaïfi aurait une idée derrière la tête pour arriver à ses fins. 

Si l’OGC Nice a réalisé une saison pleine, avec une qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, les supporters peuvent notamment remercier Jean-Michaël Seri. Le cadre de Lucien Favre a été l’un des grands artisans de la réussite des Azuréens, mais le Paris Saint-Germain souhaiterait toujours s’attacher ses services d’après L’Équipe. Hatem Ben Arfa aurait une influence importante...

Hatem Ben Arfa inclus dans le deal ?

À en croire les dernières indiscrétions du Parisien, à quelques heures de la fin du mercato estival, Hatem Ben Arfa pourrait jouer un rôle prépondérant dans l’avancée du dossier Seri, actuellement estimé aux alentours des 40M€. L’international ivoirien serait en effet dans les plans de Nasser Al-Khelaïfi, et l’influent président du Paris Saint-Germain souhaiterait inclure Ben Arfa dans la transaction, alors que l’international tricolore serait assez désireux de retrouver l’OGC Nice.

Articles liés